Golf 7, une voiture hors pair qui mérite son succès

Volkswagen en est à la septième version de la Golf, et cette gamme reste la plus vendue et le plus connue. Les dispositifs Lane Assist, Front Assist, le mécanisme proactif de sécurisation des passagers et le principe de freinage multi collision sont les importantes innovations de volkswagen golf 7, dans le domaine de la sécurité. C'est le second modèle profitant des nouvelles plateformes modulaires. Apparemment, le frein à main de la Golf7 est commandé par une commande électrique. Cette golf volkswagen n'a rien à voir avec sa devancière.

Elle adopte la nouvelle plateforme MQB. Même si sa performance et son cylindre sont identiques à ceux de sa devancière, ils sont d'origines EA211 pour les essences et EA 288 pour les Diesel. Le travail de précision et la régularité des assemblages entre les panneaux de carrosserie sont agréables à voir.

Aussi comme l'accès de la portière, la charnière relâche les trois crans d'arrêt classiques pour un mécanisme qui bloque la porte sur tout angle. Dans les recoins, cette volkswagen golf est très soignée, montages précis et équipements de qualité. À noter que même le bac de roue de secours est couvert de moquette. On ne se lasse pas de dire que la vw golf est au sommet en matière de finition

Golf 7

Golf 7, un rapport qualité/prix équitable

Les dimensions golf 7 sont plus grandes de quelques centimètres seulement. Avec une longueur de 4,255 m, donc lus longue de six centimètres de l'ancienne version et moins haute de 3 cm soit 1,452 m de hauteur, elle est complètement compacte et posée. Volkswagen annonce que le tarif de la Golf 7 n'évolue pas, surtout concernant la version 1.2 TSI 85 ch Trendline, qui est accessible pour 17.790 euros en 3 portes, avec un équipement plus garni que celui de son prédécesseur.

Par contre, c'est le contraire pour les finitions plus sophistiquées comme Confortline et Carat.

Le modèle d'essai 1.4 TSI 140 DSG7 Carat 5 portes est offert à partir de 29.050 euros. Par rapport à la Golf 6 1.4 TSI 160 ch DSG7 Carat à 26.950 euros à son premier lancement.

La Golf 7 : vraiment la voiture de vos rêves ?

Vous pensez vraiment que la Golf 7 est la voiture de vos rêves ? C'est le cas pour un grand nombre de personnes.

Pour le savoir, il est nécessaire de prendre en compte quelques paramètres :

  • La longueur Golf 7
  • Les performances de son moteur
  • Son look
  • Son aspect sécuritaire