Moto taxi: que faire en cas de pluie?

Pour circuler plus facilement dans Paris quand vous descendez de votre avion, vous pouvez penser à utiliser une moto taxi. Comme vous le lirez sur urban-driver.com, ce mode de transport est bien plus rapide qu'un taxi traditionnel. Il saura vous éviter les bouchons et les longues files d'attente sur le périphérique.

Mais pour avoir la chance de circuler sur une moto taxi, il y aura deux conditions à respecter:
  • vous voyagerez seul ou alors il faudra autant de moto taxi qu'il y aura de passagers
  • attention à votre quantité de bagages. Seuls une valise cabine, un sac à main et éventuellement un autre sac de petite taille pourront être pris en charge.
Pour réserver votre trajet, il suffira d'aller sur le site internet de la compagnie. Une fois la réservation effective, vous allez recevoir un email. Et pas d'inquiétude si votre avion avait pris du retard, votre chauffeur en serait averti en temps réel. Il vous attendra comme prévu!

Quels sont les atouts de la moto taxi?

Afin de circuler en toute sécurité, le chauffeur vous prêtera un casque. Mais avant de le porter, vous aurez à enfiler une charlotte, question d'hygiène. Vous aurez aussi des gants. Mais seulement après avoir utilisé une solution antibactérienne. Les jours de pluie ou de mauvais temps, vous aurez également un tablier qui saura vous protéger les jambes. Pour votre confort, sachez que la selle de la moto est chauffante. Ce sera bien agréable les jours plus frais.

Camera-embarquee-voiture.fr Velo-d-appartement-pliable.fr Pneu-vtt.fr Nettoyantfrein.fr Garage-reymond.com